Hot
New
Pre-order
Out stock

Bitcoin hoodie in organic cotton - Embroidered badges

€69,90

S
M
L
XL

The world of streetwear meets the world of cryptocurrencies today! To sport a casual look, hit the gym or just relax at home, add the bitcoin sweatshirt hoodie to your wardrobe now. Comfortable, elegant and hardwearing, it'll be your best bet for facing the first chill of the year without shivering.

A unique sweatshirt inspired by Bitcoin

The queen of cryptocurrencies, Bitcoin now puts its stamp on this Bitcoin sweatshirt. Its understated aesthetic gives this hoodie a touch of the blockchain. The Bitcoin logo sits proudly at your heart. While on the bottom of the garment, the Bitcoin Accepted Here emblem adds a decentralized and quirky touch that will hit home with your loved ones.

A robust piece made of organic cotton

Available in 4 different sizes, the Bitcoin hoodie is suitable for both men and women thanks to its loose, unisex fit. Its mottled gray color will also suit any style. Thanks to its large side pockets, you'll be able to keep your hands warm or slip in your keys or smartphone. Made of 85% organic cotton and 300 gsm, the Bitcoin hoodie is gentle on your skin but also on the environment as it meets the requirements of OEKO-TEX®, Fair Wear, GOTS and PETA Approved Vegan labels.

The Bitcoin sweatshirt, an eco-friendly creation

In order to offer products with a low carbon footprint, our Bitcoin hoodie with embroidered patches was designed in France. The designs of the patches were born in our premises in Toulouse. The patches but also the Crypto World screen printing present in the neck were hand laid by our teams to offer you a high quality product. Also find our expertise in our selection of t-shirts and our posters inspired by the most famous cryptocurrencies!


T-shirt certification


Size guide

SWEAT SIZES S M L XL
A. Chest width 51.5 54 57 60
B. Body length 68 72 74 76
C. Sleeve length 75 79 80.5 82

T-shirt cut

Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Sweat Bitcoin à capuche en coton bio - Écussons brodés

€69,90

S
M
L
XL

L'univers du streetwear rencontre aujourd'hui le monde des cryptomonnaies ! Pour arborer un look décontracté, pour vous rendre à la salle de sport ou simplement vous détendre à la maison, ajoutez dès maintenant le Sweat bitcoin à capuche à votre garde-robe. Confortable, élégant et résistant, il sera votre meilleur allié pour affronter les premières fraîcheurs de l'année sans trembler.

Un sweat unique inspiré le Bitcoin

Reine des cryptomonnaies, le Bitcoin appose désormais son blason sur ce sweat Bitcoin. Son esthétique sobre donne à ce sweat à capuche une touche de la blockchain. Le logo Bitcoin trône fièrement au niveau de votre cœur. Tandis que sur le bas du vêtement, l'écusson "Bitcoin Accepted Here" vient apporter une touche décentralisée et décalée qui fera mouche auprès de vos proches.

Une pièce robuste faite de coton biologique

Disponible en 4 tailles différentes, le sweat Bitcoin à capuche convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes grâce à sa coupe ample et unisexe. Sa couleur gris chiné conviendra également à tous les styles. Grâce à ses grandes poches latérales, vous pourrez garder vos mains au chaud ou y glisser vos clés ou votre smartphone. Composé à 85% de coton biologique et d'un grammage de 300 g/m², le sweat Bitcoin à capuche est doux pour votre peau mais aussi pour l'environnement car il répond aux exigences des labels OEKO-TEX®, Fair Wear, GOTS et PETA Approved Vegan.

Le sweat Bitcoin, une création écoresponsable

Soucieux de proposer des produits à l'empreinte carbone basse, notre sweat Bitcoin à capuche et écussons brodés a été conçu en France. Les designs des écussons ont vu le jour dans nos locaux de Toulouse. Les écussons mais également la sérigraphie Crypto World présente dans le cou ont été posés à la main par nos équipes pour vous proposer un produit de grande qualité. Retrouvez également notre savoir-faire dans notre sélection de t-shirts et nos affiches inspirées des plus célèbres cryptomonnaies !

 

Certification T-shirt

 

Guide des tailles

TAILLES SWEAT S M L XL
A. Largeur poitrine 51.5 54 57 60
B. Longueur corps 68 72 74 76
C. Longueur manche 75 79 80.5 82

Coupe T-shirt