Hot
New
Pre-order
Out stock

Cryptocurrency Coin

€4,50

Bitcoin
Ethereum
Dash
Litecoin
Tron
Gold
Silver
Copper
With
Without

How about real coins from an intangible world? That's just what we offer with our metal cryptocurrency coins. Just for fun, decoration and collecting pleasure! Bitcoin, Ethereum, Dash, Litecoin or Tron, choose your virtual currency. Whether you are a cryptocurrency lover, numismatist, collector or just curious about atypical objects, it is up to you to choose the color that makes you happy.

Quality coins ideal for collecting

At Crypto World, we love beautiful things. That's why we offer a series of cryptocurrency coins made with careful attention to detail. They are all designed in metal, or more precisely in plated iron. With a thickness of 3 mm, each measures 40 mm in diameter and weighs 28 grams. Our cryptocurrency coins have been stamped with the logo of your favorite virtual currency. Will you be tempted by a Bitcoin or Tron coin? Unless you prefer an Ethereum, Litecoin or Dash coin.

Cryptocurrency coins with or without a frame

Do you want a lucky Bitcoin coin that's always in your pocket? Do you like the idea of displaying your find? Or do you prefer to keep your Ethereum coin out of sight? Depending on your wishes, you can choose if you want your coin with or without a frame. Each coin comes with a protective acrylic capsule. The framed coin benefits from a removable presentation support. Sober and elegant, this square frame with rounded corners measures 70 mm on each side. As perfectionists at heart, we don't forget that colour counts too! That's why we offer our collection of cryptocurrency coins in several colors: gold, silver or copper.

Abolish the boundaries between virtual and real! Take advantage of all our exclusive products and create an original decoration. Choose a Bitcoin Moonwalker Poster and complete your collection with Bitcoin or Ethereum stickers for example.

Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Pièce Cryptomonnaie

€4,50

Bitcoin
Ethereum
Dash
Litecoin
Tron
Or
Argent
Cuivre
Avec
Sans

Que diriez-vous de pièces réelles issues d'un monde immatériel ? C'est justement ce que nous vous proposons avec nos pièces de cryptomonnaie en métal. Juste pour le fun, la décoration et le plaisir de la collection ! Bitcoin, Ethereum, Dash, Litecoin ou Tron, choisissez votre monnaie virtuelle. Que vous soyez amateur de cryptomonnaie, numismate, collectionneur ou encore juste curieux d'objets atypiques, à vous de choisir la couleur qui vous fait plaisir.

Des pièces de qualité idéales à collectionner

Chez Crypto World, nous aimons les belles choses. C'est pourquoi nous vous proposons une série de pièces de cryptomonnaie fabriquées dans le souci des détails soignés. Elles sont toutes conçues en métal, ou plus précisément en fer plaqué. D'une épaisseur de 3 mm, chacune mesure 40 mm de diamètre et pèse 28 grammes. Nos pièces de cryptomonnaie ont été frappées du logo de votre monnaie virtuelle préférée. Serez-vous tenté par une piece Bitcoin ou Tron ? À moins que vous ne préfériez une piece EthereumLitecoin ou Dash.

Des pièces de cryptomonnaie avec ou sans cadre

Vous avez envie d'une piece Bitcoin porte-bonheur toujours présente au fond de votre poche ? Vous aimez l'idée d'exposer votre trouvaille ? Ou vous préférez bien ranger à l'abri des regards votre piece Ethereum ? En fonction de vos envies, vous choisissez si vous voulez votre pièce avec ou sans cadre. Chaque pièce est fournie avec une capsule de protection en acrylique. La pièce encadrée bénéficie d'un support de présentation amovible. Sobre et élégant, ce cadre carré aux angles arrondis mesure 70 mm de côté. Perfectionnistes dans l'âme, nous n'oublions pas que la couleur compte aussi ! C'est pourquoi nous déclinons notre collection de pièces de cryptomonnaie en plusieurs colorisor, argent ou cuivre.

Abolissez les frontières entre virtuel et réel ! Profitez de tous nos produits dérivés exclusifs et créez une décoration originale. Optez notamment pour une Affiche Bitcoin Moonwalker puis complétez votre collection avec des stickers Bitcoin ou Ethereum par exemple.