Hot
New
Pre-order
Out stock

Crypto Hodler Mug

€14,90€12,90

You Save: €2,00 (14%)

Whale
Shark
Fish
Octopus
Crab
Shrimp

Do you have a hot drink of choice? Whatever it is, you'll enjoy sipping it from a cryptocurrency mug. Even at break time, you won't risk losing sight of your goals.

A mug with a timeless design

At Crypto World, we don't just offer you a designer mug. We make sure that the product is up to your highest standards. With a capacity of 325 ml, the ceramic mug has a striking visual. We called on a talented illustrator to draw original designs. The interior of the mug and its handle feature unique colours for each marine mammal. The contrasts will bring a certain cheerfulness to your office or kitchen. Were you so caught up in your curves that you forgot your drink? Don't worry, a quick trip to the microwave in its pretty cup will bring your beverage to the right temperature.

A whole series to collect

The design of the cryptocurrency mug was not chosen at random. Each animal represents the size of your wallet, a cool way to remind you of the steps you've taken and the new goals you'll have to reach. The Crypto Whale hodler mug with its white and blue duo is obviously the undisputed king of the collection. The whale is associated with a substantial portfolio and reflects your influence. It doesn't matter if you haven't reached that level yet. You could be tempted by our Crypto Shark mugs in white and black, Crypto Fish in white and yellow, Crypto Octopus in white and green, Crypto Crab in white and red or, for beginners, the Crypto Shrimp in white and orange.

While waiting to become a bigger mammal, feel free to collect our crypto mugs as you evolve. Tea or coffee, you'll enjoy your drink with great ambition and pride. Don't stop at mugs! Other trendy items like Bitcoin Baseball caps and crypto pillows are waiting to add to your personal collection.

Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Mug Crypto Hodler

€14,90

Whale
Shark
Fish
Octopus
Crab
Shrimp

Vous avez une boisson chaude de prédilection ? Quelle qu’elle soit, vous prendrez plaisir à la siroter dans un mug cryptomonnaie. Même à l’heure du break, vous ne risquez pas de perdre vos objectifs de vue.

Une tasse au design intemporel

Chez Crypto World, nous ne nous contentons pas de vous proposer un mug design. Nous nous assurons que le produit soit à la hauteur de vos exigences les plus pointues. D’une contenance de 325 ml, le mug en céramique arbore un visuel qui en jette. Nous avons fait appel à un illustrateur talentueux pour dessiner des motifs originaux. L’intérieur du mug et son anse présentent des couleurs uniques pour chaque mammifère marin. Les contrastes vont apporter une gaieté certaine à votre bureau ou votre cuisine. Vous étiez tellement pris dans vos courbes que vous avez oublié votre boisson ? Pas de souci, un petit tour au micro-onde dans sa jolie tasse, votre breuvage sera à la bonne température.

Toute une série à collectionner

Le design du mug cryptomonnaie n’a pas été choisi au hasard. Chaque animal représente la taille de votre portefeuille, une façon sympa de rappeler les échelons que vous avez gravi et les nouveaux objectifs que vous devrez atteindre. Le mug hodler Crypto Whale qui arbore un duo blanc et bleu est évidemment le roi incontesté de la collection. La baleine est associée à un portefeuille de poids conséquent et reflète votre influence. Ce n’est pas grave si vous n’avez pas encore atteint ce niveau. Vous pourriez vous laisser tenter par nos mugs Crypto Shark en blanc et noir, Crypto Fish en blanc et jaune, Crypto Octopus en blanc et vert, Crypto Crab en blanc et rouge ou, pour les débutants, le Crypto Shrimp en blanc et orange.

En attendant de devenir un plus gros mammifère, n’hésitez pas à collectionner nos mugs crypto à mesure que vous évoluez. Thé ou café, vous savourerez votre boisson avec de belles ambitions et beaucoup de fierté. Ne vous arrêtez pas aux tasses ! D’autres articles tendance comme les casquettes Bitcoin Baseball et les coussins crypto n’attendent plus qu’à étoffer votre collection personnelle.