Hot
New
Pre-order
Out stock

Bitcoin Cap - Retro trucker

€29,90€19,90

You Save: €10,00 (34%)

Black&White-White
White-Orange
White-White
Black-Orange
Black-Black

Put on one of our Bitcoin hats and join the cryptosphere in your own way. At Crypto Word, we like to add a touch of whimsy to your looks while providing you with as many choices as possible. From mining, air out your neurons with the net of a trucker cap.

Quality cryptocurrency caps

Each Bitcoin cap is the result of careful tailoring for maximum comfort. As a blockchain, we chose 6-panel models. A small blockchain, yes, but this is the one of the traditional caps that are hyper comfortable and hold up well.

The Bitcoin retro trucker cap features a low-profile, pre-curved peak, reinforced canvas and center seam, a nod to snapback style. We've taken care of the mesh and weight with a 210 g/m2 fabric made of 65% cotton and 35% polyester. The ultra-resistant mesh is made of 100% polyester. The cap can be easily adjusted with a snap.

Several variations of the Bitcoin cap

Of course, when you say cap and cryptocurrency, you say Bitcoin logo. Ours is displayed on the front of each cap with a beautiful 3D embroidery. You can opt for a version that is true to bitcoin by choosing the orange logo, or choose black or white. Our models are one size fits all, with no age or gender barriers. All of our caps are adjustable to fit your head thanks to their back adjustment system.

  • To remain discreet without hiding anything of your convictions, choose a canvas and a tone on tone logo.
  • To assert your uninhibited membership, opt for contrasting colors.

Use our Bitcoin cap to give your look an original accessory. We've got lots of ideas to share. Check out all the merchandise that Crypto World has created. You could easily fall for our metal crypto coins or our exclusive and eco-friendly Ethereum Mars Target t-shirt!

Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Casquette Bitcoin - Retro trucker

€29,90€19,90

Vous économisez: €10,00 (34%)

Noir&Blanc-Blanc
Blanc-Orange
Blanc-Blanc
Noir-Orange
Noir-Noir

Enfilez une de nos casquettes Bitcoin et rejoignez à votre manière la cryptosphère. Chez Crypto Word, nous aimons ajouter un soupçon de fantaisie à vos looks tout en vous proposant un maximum de choix. À force de miner, aérer vos neurones grâce au filet d'une casquette trucker.

Des casquettes cryptomonnaie de qualité

Chaque casquette Bitcoin est le résultat d'une confection soignée pour un maximum de confort. En guise de blocs, nous avons choisi des modèles à 6 pans. Une petite blockchain, certes, mais c'est celle des casquettes traditionnelles hyper confortables et qui tiennent bien en place.

La casquette Bitcoin retro trucker adopte une visière pré-incurvée au profil bas, un canevas renforcé et une couture centrale, clin d'œil au style snapback. Nous avons soigné le maillage et le grammage avec une confection de 210 g/m2 mixant 65% de coton et 35% de polyester. Le filet ultra résistant est en 100% polyester. La casquette se règle facilement par un bouton-pression.

Plusieurs variations de casquette Bitcoin

Évidement, qui dit casquette et cryptomonnaie, dit logo Bitcoin. Le notre s'affiche sur le front de chaque casquette grâce à une belle broderie 3D. Vous pouvez opter pour une version fidèle au bitcoin en choisissant le logo orange ou bien le choisir noir ou blanc. Nos modèles sont de taille unique pour convenir à tout le monde, sans aucune barrière, ni d'âge ni de sexe. Toutes nos casquettes s'adaptent à votre tête grâce à leur système de réglage arrière.

  • Pour rester discret sans rien cacher de vos convictions, misez sur une toile et un logo ton sur ton.
  • Pour revendiquer votre appartenance décomplexée, préférez les contrastes de couleurs.

Adoptez notre casquette Bitcoin pour doper vos looks d'un accessoire original. Nous avons une foule d'idées à partager. Découvrez l'ensemble des produits dérivés imaginés par Crypto World. Vous pourriez notamment aisément craquer pour nos pièces crypto en métal ou notre t-shirt Ethereum Mars Target, exclusif et éco- responsable !